PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
HUMEUR HUMEUR a écrit le 18 octobre 2012 à 8h40
Match Cameroun - Colombie
J'ai vu le matche et les Camerounais étaient ridicules sur le terrain. Manque de technique de base. Incapables de controler un ballon et ne sachant pas quoi en faire les rares fois qu'ils en avaient. Les lignes étaient écartelées de toute part, signe que tactiquement c'était nul; Aucun projet de jeu si ce n'était courrir avec le ballon jusqu'à ce qu'on l'arrache.La seule chose de positif à retenir c'est que les mecs étaient si athlétiques qu'on auraient pu les présenter au marathon de Paris.
De plus pour se fouttre des Camerounais, les Colombiens dansaient le Bikutsi à chaque fois qu'ils marquaient.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist