PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bafou Bafou a écrit le 18 octobre 2012 à 8h26
@Nkoukouma (France) le 18/10/2012 à 08:16
"Si Nyongha, Akono ou Manga "n'ont jamais reussi grand chose" comme vous dites avec les lions, c'est loin d'être lié à leur incompétence."

Ok mon cher, mais l'encadrement technique au Cameroun ne saurait se résumer à 3 ou 4 entraineurs qui tournent depuis 40 ans. La logique implacable c'est qu'ils n'ont plus les outils qui correspondent au foot moderne. Pas étonnant que JPA aille chercher les joueurs qu'il a entrainés il y a 10 ans.

"Ce que je retiens du match contre le cap vert, c'est l'engagement, la motivation des joueurs: c'est ça le role de l'entraineur."

Tu veux rire !!! Tu as vu Webo et Idrissou engagés ? On peut continuer à dire qu'on n'est pas qualifiés, mais on a quand même gagné. Se contenter du minimum, on voit où ça nous mène.

"Si Akono était si mauvais que celà, au niveau local il serait déjà raillé."

La preuve, depuis 10 ans il n'a entrainé aucune équipe, même locale. Si c'était Sir Alex, ça se saurait. Même le Canon, depuis la finale baclée en 2000 en Egypte contre Zamalek ne veut plus jamais en entendre parler. Je n'ai rien contre l'homme, mais je crois que si on veut prétendre à quelque chose en 2014, c'est pas l'homme qu'il faut.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist