JOHN BARRICK (France) le 18/10/2012 Ã 07:07
Laisse-moi encore te rappeler que Songo avait commencè a 'donner une ame a' cette equipe. J'ai moi-mme vu le match Pologne -CMR et l'ambiance qui y regnait ,ce n'etait pas une paix de facade, ce n'etait pas une paix forcée, la mayonnaise avait vraiment pris je peux te le dire je suis restè a' l'hotel longtemps avec un lion dont je ne citerai pas le nom.Oui toi et moi ne partageons pas les mme valeurs c' d'ailleurs pourquoi moi je ne me permets deja de l'enterrer alors qu'il n'est debut de sa mission ,je ne fais pas de prejugès, j'estime qu'il abesoin de temps,il est coe un medecin que l'on appelle en urgence au chevet d'un patient comateux. Pour son bapteme de feu JPA a rempli sa mission. C quelqu'un qui a du caratère qui ne se laisse pas dicter des choix, et qui lorsque ca ne va plus ne s'accroche pas et demissionne. J'ai l'impression que tu es de ceux-la' qui aimeraient que les lions perdent pour dire demain qu'ils avaient raison de contester JPA. Moi je crois que ns devons apprendre a' compter sur ns mme que de croire au miracle du sorcier blanc.Tu defais la Fecafoot, defonce JPA ,mais jamais tu ne decries l'incapacitè des pouvoirs publics a' doter notre football d'infracstrures dignes de ce nom. Akono et Iya st des cibles faibles que vs pouvez injurier en longueur de journèe ,je suis desole`vs vs trompez de cible.
Laisse-moi encore te rappeler que Songo avait commencè a 'donner une ame a' cette equipe. J'ai moi-mme vu le match Pologne -CMR et l'ambiance qui y regnait ,ce n'etait pas une paix de facade, ce n'etait pas une paix forcée, la mayonnaise avait vraiment pris je peux te le dire je suis restè a' l'hotel longtemps avec un lion dont je ne citerai pas le nom.Oui toi et moi ne partageons pas les mme valeurs c' d'ailleurs pourquoi moi je ne me permets deja de l'enterrer alors qu'il n'est debut de sa mission ,je ne fais pas de prejugès, j'estime qu'il abesoin de temps,il est coe un medecin que l'on appelle en urgence au chevet d'un patient comateux. Pour son bapteme de feu JPA a rempli sa mission. C quelqu'un qui a du caratère qui ne se laisse pas dicter des choix, et qui lorsque ca ne va plus ne s'accroche pas et demissionne. J'ai l'impression que tu es de ceux-la' qui aimeraient que les lions perdent pour dire demain qu'ils avaient raison de contester JPA. Moi je crois que ns devons apprendre a' compter sur ns mme que de croire au miracle du sorcier blanc.Tu defais la Fecafoot, defonce JPA ,mais jamais tu ne decries l'incapacitè des pouvoirs publics a' doter notre football d'infracstrures dignes de ce nom. Akono et Iya st des cibles faibles que vs pouvez injurier en longueur de journèe ,je suis desole`vs vs trompez de cible.

