Hristo (Allemagne) le 18/10/2012 Ã 06:44
Je ne trouve aucun dimunitif à JPA.Il se trouve que loe football CAMEROUNAIS va mal, et on ne peut pas regarder dans le retroviseur, en rappelant les mêmes personnes aux commandes , comme si la vie en dépendait.
Je ne juge pas non plus un coach sur ses résultats immédiats, mais, sur l'évoultion qu'il appporte en profondeur à une équipe.Il se trouve que AJ tout comme CLEMENTE,même s'ls n'ont pas quallifié cette équipe, l'ont fait évolué favorablement, et je m'étonne que tu ne leur trouve pas les excuses, comme tu en touves à JPA, alors qu'ils ont évolué dans les mêmes conditions.
Jene me souviens d'ailleurs pas que tu aies défendu le maintien de SONGO après son match gagné.Mais, je suis étonné que tu trouves qu'un coach qui a dirigé cette équipe pendant plusieurs matchs, profite du travail de celui qui l'a fait en un match.Drôle façon de voir les choses.
Enfin, puisque tu ne sembles pas comprendre beaucoup de choses, je te rappelle que je propose depuis longtmeps qu'on confie cette équipe à un autre national et pas les mêmes;et si je ne me trompe, mes compatriotes n'ont pas la peau blanche pour que je sois complexé.Mais, ce qui ne ml'étonne pas chez toi, c'est cette obssession que tu as à parler du blanc, même quand on te parle du camerounais.J'ai peur que ce comportement obssessionnel, ne soit autre chose qu'un complexe naturel qui t'anime.
Mais, je te savais bête,et ton tribalisme revient au galop.
Souffre que pour moi, le critère tribal n'ait jamais été une vision juste des choses, sinon, je n'aurais pas trouvé que pour moi, MILLA ne peut être coach, et j'aurais proposé EKEKE, qui est un ami, et ne trouve pourtant pas gracze à mes yeux pour occuper ce poste.Je te conseille vivement d'aller te faire soigner, cer, depuis que tu passes le temps ic, tu n'as toujours pas compris qu'on n'a certainement pas les mêmes valeurs.
Je ne trouve aucun dimunitif à JPA.Il se trouve que loe football CAMEROUNAIS va mal, et on ne peut pas regarder dans le retroviseur, en rappelant les mêmes personnes aux commandes , comme si la vie en dépendait.
Je ne juge pas non plus un coach sur ses résultats immédiats, mais, sur l'évoultion qu'il appporte en profondeur à une équipe.Il se trouve que AJ tout comme CLEMENTE,même s'ls n'ont pas quallifié cette équipe, l'ont fait évolué favorablement, et je m'étonne que tu ne leur trouve pas les excuses, comme tu en touves à JPA, alors qu'ils ont évolué dans les mêmes conditions.
Jene me souviens d'ailleurs pas que tu aies défendu le maintien de SONGO après son match gagné.Mais, je suis étonné que tu trouves qu'un coach qui a dirigé cette équipe pendant plusieurs matchs, profite du travail de celui qui l'a fait en un match.Drôle façon de voir les choses.
Enfin, puisque tu ne sembles pas comprendre beaucoup de choses, je te rappelle que je propose depuis longtmeps qu'on confie cette équipe à un autre national et pas les mêmes;et si je ne me trompe, mes compatriotes n'ont pas la peau blanche pour que je sois complexé.Mais, ce qui ne ml'étonne pas chez toi, c'est cette obssession que tu as à parler du blanc, même quand on te parle du camerounais.J'ai peur que ce comportement obssessionnel, ne soit autre chose qu'un complexe naturel qui t'anime.
Mais, je te savais bête,et ton tribalisme revient au galop.
Souffre que pour moi, le critère tribal n'ait jamais été une vision juste des choses, sinon, je n'aurais pas trouvé que pour moi, MILLA ne peut être coach, et j'aurais proposé EKEKE, qui est un ami, et ne trouve pourtant pas gracze à mes yeux pour occuper ce poste.Je te conseille vivement d'aller te faire soigner, cer, depuis que tu passes le temps ic, tu n'as toujours pas compris qu'on n'a certainement pas les mêmes valeurs.

