PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 18 octobre 2012 à 1h39
@Men

merci pour la video...remarquable aussi c´est la decortication video du jeu espagnole...voila comment on devait jouer pour remonter les 2 buts...jouer comme les espagnols...bref interressaint d´ecouter les journalistes sur ce plateau... eux ils analysent d´abord le jeu de l´espagne...et ensuite ebauche la tactique...quand ils se sont entendu la dessus...alors et seulement alors commencent a parler de joueurs...
chez sans meme connaitre le cap vert et comment ils jouent...on commencaient deja a parler de quels joueurs il nous fallait...Akono voulait des guerriers...ici on toli chacun faisait son classement sans meme analyser le jeu...

voila l ecart qui nous separe pas seulement des sorciers blancs mais meme des equipes comme la zambie, la lybie, le capvert et demain la rdc

ncore pour la video
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist