@Indomitablelion
tu as raison... RALF RANGNIK
surtout qu´il voulait venir payer par puma
c´est un super entraineur...mais apres le desordre qui se passe au camer je crois que ces medecins vont le lui deconseillé car il sort d´un burn out!!!
mais bon j´espere que l´on ira consulter des specialistes comme towa mboma et autres anciens professionels qui pourront nous aider...
tu as raison... RALF RANGNIK
surtout qu´il voulait venir payer par puma
c´est un super entraineur...mais apres le desordre qui se passe au camer je crois que ces medecins vont le lui deconseillé car il sort d´un burn out!!!
mais bon j´espere que l´on ira consulter des specialistes comme towa mboma et autres anciens professionels qui pourront nous aider...

