Je suis inquiet si akono est confirmé j'espère qu'il n'appellera plus les Webo, Idrissou et compagnie. Le probléme est qu'il aura une obligation de résultats. Il faut qu'il arrive à faire un amalgame entre anciens et jeunes ce qui n'est pas évident. Sur le plan tactique il devra être plus performant car il n'a pas su évoluer contre le Cap vert.

