@tous,
La nomination d'AKONO avait pour but, de lui faire porter le mérite d 'avoir qualifié les LIONS, car tout le monde pensait le CAP V une proie facile.
AKONO avait déclaré que pour entraîner les LIONS, il fallait un certain vécu(sous entendu comme le sien?)
Les gens oublient même qu'aux JO à SYDNEY, il était clairement épaulé alors par Pierre LECHANTRE.
Joueur il était très moyen, mais dans un club de renom.Je ne vois par ailleurs pas le vécu qui est le sien
Il
La nomination d'AKONO avait pour but, de lui faire porter le mérite d 'avoir qualifié les LIONS, car tout le monde pensait le CAP V une proie facile.
AKONO avait déclaré que pour entraîner les LIONS, il fallait un certain vécu(sous entendu comme le sien?)
Les gens oublient même qu'aux JO à SYDNEY, il était clairement épaulé alors par Pierre LECHANTRE.
Joueur il était très moyen, mais dans un club de renom.Je ne vois par ailleurs pas le vécu qui est le sien
Il

