@Zozo (Allemagne)
et oui le francais nous lache!!!
en fait ce que a fait Akono n´est pas un exploit...ca fait partie de tout bon coach...sauf les gens comme Legueun...c´est pourquoi il faut quelqu un qui ai le feeling du pays...lechantre (leroy)
les exigences du haut niveau ne peuvent plus se contenter que de ca...
et oui le francais nous lache!!!
en fait ce que a fait Akono n´est pas un exploit...ca fait partie de tout bon coach...sauf les gens comme Legueun...c´est pourquoi il faut quelqu un qui ai le feeling du pays...lechantre (leroy)
les exigences du haut niveau ne peuvent plus se contenter que de ca...

