@TOUS
Ce qui m'amuse chez certains tolieurs, c'est leur excitation à anticiper sur les dispostions mentales de celui qu'ils considèrent comme leur adversaire.
Dans mon post de 15h07,j'ai dit ceci"DENIS LAVAGNE est sans doute amer d'avoir été débarqué;il est même aigri.Mias, va-t-on l'empêché de dire ce qu'il a vécu dans les vestiaires? "
Mais, voilà que certains s'excitent à donner leur interprétation, alors, qu'il est évident qu'un coach déçu, s'il n'a pas la maîtrise de soi, ne peut que balancer ce qui pour lui, est la source de ses déboires.O PFISTER, l'a fait,WS à son époque a fait la même chose, et AKONO aussi.
ETOO lui-même, est venu nous reveler qu'un ancien joueur est venu le voir pendant la CAN 2008 au GHANA pour lui dire de faire qu'on aligne plus IDRISSOU.Il nous a dit qu'il avait refusé.En faisant cette déclaration longtemps après la CAN, il exprimait là une certaine colère qu'il avait à l'époque envers cet ancien joueur.D'où vient-il donc qu'on ne comprenne pas que LAVAGNE ait la même attitude?
Je vois que ma petite phrase a permis même a certain de se découvrir les talents de psychiatre.Quelle impatience, et quelle agitation d'esprit.Je meurs de rire.
Ce qui m'amuse chez certains tolieurs, c'est leur excitation à anticiper sur les dispostions mentales de celui qu'ils considèrent comme leur adversaire.
Dans mon post de 15h07,j'ai dit ceci"DENIS LAVAGNE est sans doute amer d'avoir été débarqué;il est même aigri.Mias, va-t-on l'empêché de dire ce qu'il a vécu dans les vestiaires? "
Mais, voilà que certains s'excitent à donner leur interprétation, alors, qu'il est évident qu'un coach déçu, s'il n'a pas la maîtrise de soi, ne peut que balancer ce qui pour lui, est la source de ses déboires.O PFISTER, l'a fait,WS à son époque a fait la même chose, et AKONO aussi.
ETOO lui-même, est venu nous reveler qu'un ancien joueur est venu le voir pendant la CAN 2008 au GHANA pour lui dire de faire qu'on aligne plus IDRISSOU.Il nous a dit qu'il avait refusé.En faisant cette déclaration longtemps après la CAN, il exprimait là une certaine colère qu'il avait à l'époque envers cet ancien joueur.D'où vient-il donc qu'on ne comprenne pas que LAVAGNE ait la même attitude?
Je vois que ma petite phrase a permis même a certain de se découvrir les talents de psychiatre.Quelle impatience, et quelle agitation d'esprit.Je meurs de rire.

