PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 17 octobre 2012 à 15h55
3w.footytube.com/video/colombia-cameroon-oct16-135913?ref=hp_latestvideos

colombie vs cameroon 3-0!!!
benin vs cameroon 4 - 1

franchement!!!

regardez bien la video...

quand je vois la video je remarque les memes manquements...ce qui signifient que nous n´avons AUCUN TECHNICIENS (entraineurs ) au Cameroun

apres le match improbable des allemands hier j´ai ecouter leur coach Löw...

lors de ces analyses sur la video d´un but encaissé il disait:

" ...nous sommes en surnombre dans notre surface il est intolerable d´encaisser...il y a eu un relachement incomprehensible et intolerable...DANS TA SURFACE DE REPARATION CE QUI COMPTE C´EST L´ORDRE ET LE REPLACEMENT...CHACUN DOIT CONTROLER A CHAQUE INSTANT OU SE TROUVE MON VIS A VIS, OU SE TROUVE CELUI DONT JE SUIS CHARGÉ, QUI LIBRE DE MARQUAGE..."

allez demander a Akono s´il a meme appris ces fondamentaux...
un match capital...ou nous avons tous vu la video du match aller...ou encore je me souviens d´un long debat que nous avons eu ici ou nous avons decortiqué ici nos erreurs...j´ai eu a poster et palabrer longement ici sur le placemant de nos gars...AVEC LE SOIT DISANT DANGER RELATIF
bref si Akono en 5 jours avec toutes ces videos ne peut pas corriger certaines erreurs...trouve simplement a dire: guerriers...experience...mission commando...l´honneur de la patrie
voila les concepts de quelqu´un qui doit nous amener au mondial...
guerriers...mission commando...il parrait qu il a un cv fourni de trohées gagnés avec...devinez!!! et oui l´equipe nationale...MILITAIRE!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist