Tous
Je sors petitement de la réserve que je me suis accordée.
1- Je l'ai dit et je dirai toujours je suis logique même quand je dis des choses que certains trouves idiotes. Eto'o doit partir de notre équipe nationale. Quand je dis Eto'o, je pense à Womé, Makoun, Idrissou, Webo, Emana, Mbami, et à tous les autres joeurs quarantenaires.
2- J'aurais mille fois préféré perdre ou ne pas se qualifier avec une équipe jeune au lieu de se faire humilier avec des joueurs moisis c'est encore plus honteux. le geste posé par Akon pour la convocation des Joueurs quarantenaires est un geste qui met un frein à la relance de notre Football.
@Sbabazz
J'ai eu Lavagne au téléphone je l'appelais étant au Djeuga Palace. Il m'a confirmé que la fécafoot lui doit de l'argent. Et que, sii cela n'était pas réglé bientôt à l'amiable, il traînera le Cameroun à la Fifa m'a t'il dit ou au tribunal arbitral du sport.
@Ndogkoti
Grand frère tu as pu constater que je suis un homme très pris. le matin du match je rentrais d'Okola. @petit alpha et moi avons juste eu le temps de se dire bonsoir. Il était tellement pressé qu'il n'a pas bu la guinness que je lui offrais ce n'est que partie remise.
@ Buncol
Bientôt ce sera le jour j mes pieds ne touchent plus le sol.
Je sors petitement de la réserve que je me suis accordée.
1- Je l'ai dit et je dirai toujours je suis logique même quand je dis des choses que certains trouves idiotes. Eto'o doit partir de notre équipe nationale. Quand je dis Eto'o, je pense à Womé, Makoun, Idrissou, Webo, Emana, Mbami, et à tous les autres joeurs quarantenaires.
2- J'aurais mille fois préféré perdre ou ne pas se qualifier avec une équipe jeune au lieu de se faire humilier avec des joueurs moisis c'est encore plus honteux. le geste posé par Akon pour la convocation des Joueurs quarantenaires est un geste qui met un frein à la relance de notre Football.
@Sbabazz
J'ai eu Lavagne au téléphone je l'appelais étant au Djeuga Palace. Il m'a confirmé que la fécafoot lui doit de l'argent. Et que, sii cela n'était pas réglé bientôt à l'amiable, il traînera le Cameroun à la Fifa m'a t'il dit ou au tribunal arbitral du sport.
@Ndogkoti
Grand frère tu as pu constater que je suis un homme très pris. le matin du match je rentrais d'Okola. @petit alpha et moi avons juste eu le temps de se dire bonsoir. Il était tellement pressé qu'il n'a pas bu la guinness que je lui offrais ce n'est que partie remise.
@ Buncol
Bientôt ce sera le jour j mes pieds ne touchent plus le sol.

