PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 8 mars 2005 à 21h51
John,

ruud RVN en rate des comme ça deux fois par match, Makaay aussi, Drogba en a fait pareil, Inzhagi même, dont le jeu est uniquement basé sur ce genre d'occazes, les rate des fois. Lors du Tsunami même Scheva en a raté des comme ça à la pelle. Ont-ils des choses à travailler? Oui! comme tout grand joueur dont eto'o!

Même Maradona(sans aucune comparaison) avait son pied droit à travailler.

N'accusons pas sammy, il avait déjà gagné le match aller à lui seul. Chelsea était meilleur ce soir dans les duels.

S'il faut marquer trois buts à stamford Bridge pour se qualifier, la défense a certainement des problèmes.

Chelsea a mérité sa qualification.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist