John,
ruud RVN en rate des comme ça deux fois par match, Makaay aussi, Drogba en a fait pareil, Inzhagi même, dont le jeu est uniquement basé sur ce genre d'occazes, les rate des fois. Lors du Tsunami même Scheva en a raté des comme ça à la pelle. Ont-ils des choses à travailler? Oui! comme tout grand joueur dont eto'o!
Même Maradona(sans aucune comparaison) avait son pied droit à travailler.
N'accusons pas sammy, il avait déjà gagné le match aller à lui seul. Chelsea était meilleur ce soir dans les duels.
S'il faut marquer trois buts à stamford Bridge pour se qualifier, la défense a certainement des problèmes.
Chelsea a mérité sa qualification.
ruud RVN en rate des comme ça deux fois par match, Makaay aussi, Drogba en a fait pareil, Inzhagi même, dont le jeu est uniquement basé sur ce genre d'occazes, les rate des fois. Lors du Tsunami même Scheva en a raté des comme ça à la pelle. Ont-ils des choses à travailler? Oui! comme tout grand joueur dont eto'o!
Même Maradona(sans aucune comparaison) avait son pied droit à travailler.
N'accusons pas sammy, il avait déjà gagné le match aller à lui seul. Chelsea était meilleur ce soir dans les duels.
S'il faut marquer trois buts à stamford Bridge pour se qualifier, la défense a certainement des problèmes.
Chelsea a mérité sa qualification.

