@TOUS
DENIS LAVAGNE est sans doute amer d'avoir été débarqué;il est même aigri.Mias, va-t-on l'empêché de dire ce qu'il a vécu dans les vestiaires?
DENIS LAVAGNE est sans doute amer d'avoir été débarqué;il est même aigri.Mias, va-t-on l'empêché de dire ce qu'il a vécu dans les vestiaires?

