PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le foot kmer me fait honte! Laissez Eto'o en paix! Le foot kmer me fait honte! Laissez Eto'o en paix! a écrit le 17 octobre 2012 à 10h35
@tous: avec la réponse du team-press j'attends la riposte fatale du pichichi!!!
Et je suis sûre que ça ne sera pas sur un site web mais à la TV soit Canal+ soit TF1, le high-level, il va bien le gifler à distance!
Pour ça seulement j'ai confiance en Eto'o, trop direct le gars! Je n'ai jamais aimé ce lavagne, quand c'est pour manquer de respect aux ministres camerounais il est le 1er, si c'était le ministre français des sports, il aurait été respectueux!
Donc il ne s'entendait avec personne! Je comprends tout!
C'est pour ça que Rigo voulait faire venir Muller mais tout ce cinéma alors que Clemente pouvait continuer.
IL TIRE SUR ETOO, SUR SON ENTRAINEUR-ADJOINT, SUR CERTAINS JOUEURS SUR TOUT LE MONDE, il est grave ce mec!
Dommage c'est Iya qui nous a mis dans tout ça là!
@ tous:
C'est confirmé! je l'ai vu sur Canal+ à l'émission Talents d’Afrique en rediffusion, Akono a dit lors de son interview que c'est Paul Biya qui a exigé que l'ordre soit remis dans la tanière et que les joueurs qui se sont retirés reviennent!
Donc Barrick, c'est Biya qui a exigé le retour de Eto'o et qui a exigé la réconciliation entre lui et Rsong!
Donc tu comprends que il n'est pas venu au match aller et est revenu sur ordre présidentiel, de même que Rsong a accepté la réconciliation sur ordre présidentiel et cela devant le PM. Tous ceux qui ont vu l'émission comme moi, ne peuvent pas dire le contraire!
Maintenant, vu que Iya a été interrogé hier en grand conseil sur la gestion de la fecafoot et de la sodecoton on attend pour voir...
On ne manquera pas de matches amicaux, j'en suis sûre, mais je m'inquiète pour Chedjou et Asong si ils s'amusent ça va leur coûter cher! C'est Biya qui a réclamé qu'il y ait de l'ordre et Akono a été reconduit donc si ils n'acceptent pas la réconciliation c'est pas bon pour eux....
Mais je crois que Rigo va calmer Alex mais pour Chedjou là, ça craint....

SI SEULEMENT MILLA OU JOJO BELL SE PRESENTAIENT POUR LES ELECTIONS A LA FECAFOOT CA SERAIT VRAIMENT BIEN! Mais bon...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist