PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 17 octobre 2012 à 9h42
On a tout de même l’impression que vous vous y prenez un peu tard. Vous avez eu le temps d’informer les Camerounais sur les carences du coach, vous ne l’avez pas fait. Au contraire, vous vous êtes mis à combattre la presse et aujourd’hui vous voulez vous dédire…

Je ne me dédie pas. Je vous dis bien que c’est çà la délicatesse de ma fonction, de ma profession. Quand votre hiérarchie vous dit que vous devez travailler avec un tel, je ne veux pas savoir où il sort. Vous vous contentez d’avalez des couleuvres. Celui-là [Denis Lavagne, Ndlr] qui parle aujourd’hui faisait des rapports contre nous à notre hiérarchie, alors qu’il ne sait ni parler, ni écrire correctement sa langue maternelle qui est le français. Lui qui ne sait pas remplir une fiche d’embarquement et de débarquement à l’aéroport. Il peut parler maintenant mais il est nul, lâche et il n’a jamais voulu que Ndtoungou entraine cette équipe. Qu’aujourd’hui j’entende qu’on dit que quand on marque un but je jubile, c’est impensable. Les Camerounais me connaissent, ils savent quel attachement j’ai pour mon pays et jamais je ne pourrais jubiler parce que le Cameroun est en train de perdre. C’est impossible ! A moins que comme il ne maîtrise pas la langue qu’il parle, il se dit que quand vous avez le visage fermé, pour lui c’est de la jubilation. Çà veut dire que même le Français, il ne maîtrise pas. Il faut qu’il fasse très attention. Il [Denis Lavagne, Ndlr] tire sur tout le monde et il a du mépris pour tous les Camerounais. Il a du mepris pour les institutions de la République. Il vient rôder ici pour avoir un certificat de travail avant de s’en aller hurler au loin. S’il est un homme, qu’il revienne au Cameroun, qu’on nous mette sur un plateau de Tv et qu’on en discute. Cet autiste est sans doute l’entraineur le plus nul de l’histoire des Lions.

Pourquoi n’avez-vous pas fait un rapport à la hiérarchie pour la tenir informée de ce qui se passait dans l’équipe ?

Je ne vais pas vous dire ici ce que je eu à faire. J’ai dit et je le redis, en public je ne pouvais rien dire. Ce type est d’une nullité à nulle autre pareille.

Avez-vous informé le ministre des Sports de ce que la collaboration était difficile avec Denis Lavagne ?

C’est lui qui a commencé à écrire que tous les camerounais qui étaient dans le staff étaient nuls et qu’il était le meilleur. Et dans quel français en plus ! Çà ne vaut pas la peine. Nous sommes éliminés aujourd’hui à cause de lui. Il est arrivé comme un cheveu dans la soupe, sans aucune qualification et aujourd’hui il
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist