@Le foot kmer me fait honte! Laissez Eto'o en paix! (Canada) le 16/10/2012 Ã 15:00
Frangine tu vas me tuer de lap.Un oreullard reste un oreillard.
Je suis toujours en asie,il me reste encore trois semaines de periple.La je suis entrain de maeire masser par les petites thailandaises.Je n'ai pas affaire a vos camerouniaiseries.Qu'un cap non mur elimine le cameroun de la can est la pire humiliation que ce pays pouvait connaitre,il est vrai que ce n'est que du foot,mais le cameroun recolte ce qu'il a seme depuis la prise de pouvoir de Biya ou l'argent fait et fabrique des personalites vides de toutes valeurs morales.
Tu vois un oreillard,comme ce pretentieux de new bell babylone, parcequ'il gagne beaucoup d'argent avec ses pieds se permet de detruire tout ce qui faisait jusque la fierte de ce pays.Je n'ose pas parler du bouvier d'Iya.Je ne sais meme pas comment il s'est retrouver a la tete de la fecafoot tout comme Hayatou avant lui,alors que ces deux la edvraient normalement organiser des fantasias a Garoua.
Et le reste du pays est entrain de regarder et subir en silence.Il y aura des elections a la fecafood en 2013,jusque la rien aucune velleite de candidature ni au sein des presidents de clubs ,ni parmi les anciens lions,c'est comme s'ils etaient tous sous hypnose.J'oublie des fois que c'est la franc maconnerie qui dirige le pays.
Bon frangine je vais dans un salon de massage enjoy les petites asiatiques.
Pour la photo met ton email je t'enverrai une volontiers,mais je ne serai pas responsable de ce qui rsiquera de t'arriver en la regardant.
MMMMDDDDDDRRRRR!
Frangine tu vas me tuer de lap.Un oreullard reste un oreillard.
Je suis toujours en asie,il me reste encore trois semaines de periple.La je suis entrain de maeire masser par les petites thailandaises.Je n'ai pas affaire a vos camerouniaiseries.Qu'un cap non mur elimine le cameroun de la can est la pire humiliation que ce pays pouvait connaitre,il est vrai que ce n'est que du foot,mais le cameroun recolte ce qu'il a seme depuis la prise de pouvoir de Biya ou l'argent fait et fabrique des personalites vides de toutes valeurs morales.
Tu vois un oreillard,comme ce pretentieux de new bell babylone, parcequ'il gagne beaucoup d'argent avec ses pieds se permet de detruire tout ce qui faisait jusque la fierte de ce pays.Je n'ose pas parler du bouvier d'Iya.Je ne sais meme pas comment il s'est retrouver a la tete de la fecafoot tout comme Hayatou avant lui,alors que ces deux la edvraient normalement organiser des fantasias a Garoua.
Et le reste du pays est entrain de regarder et subir en silence.Il y aura des elections a la fecafood en 2013,jusque la rien aucune velleite de candidature ni au sein des presidents de clubs ,ni parmi les anciens lions,c'est comme s'ils etaient tous sous hypnose.J'oublie des fois que c'est la franc maconnerie qui dirige le pays.
Bon frangine je vais dans un salon de massage enjoy les petites asiatiques.
Pour la photo met ton email je t'enverrai une volontiers,mais je ne serai pas responsable de ce qui rsiquera de t'arriver en la regardant.
MMMMDDDDDDRRRRR!

