@Tous,
l'esprit du Toli c'est " parle ta part, je parle ma part"
Mais il y en a ici qui se croient des sommets du savoir et qui n'acceptent pas que d'autres émettent leur opinion, surtout lorsqu'il s'agit d'une joueur qu'ils jalousent et envient.
C'est le cas d'un petit vieux grincheux qui écume le Toli du matin au soir et de dimanche á dimanche, intervant sur tout en cherchant a toujours avoir raison. Il n'apprécie jamais les analyses des autres si celles-ci sont contraires à son opinion. Il aime attaquer les autres et les traiter d'ignorants. Hé bien ce petit-vieux-là , il a trouvé os plus dur que lui.
Il commence à susciter une bonne contradiction. Enfin ! J'ai remonté le Toli sur 50 pages il n'y en a aucune où il n'intervient pas. Incroyable !!!
hahaha on a encore épingle le petit vieux, apparemment hahahahahahahahahahaha !!! les gens commencent à être lucides dans ce forum. Bientot le vieux rat va retourner dans son trou hahahaha !!!
l'esprit du Toli c'est " parle ta part, je parle ma part"
Mais il y en a ici qui se croient des sommets du savoir et qui n'acceptent pas que d'autres émettent leur opinion, surtout lorsqu'il s'agit d'une joueur qu'ils jalousent et envient.
C'est le cas d'un petit vieux grincheux qui écume le Toli du matin au soir et de dimanche á dimanche, intervant sur tout en cherchant a toujours avoir raison. Il n'apprécie jamais les analyses des autres si celles-ci sont contraires à son opinion. Il aime attaquer les autres et les traiter d'ignorants. Hé bien ce petit-vieux-là , il a trouvé os plus dur que lui.
Il commence à susciter une bonne contradiction. Enfin ! J'ai remonté le Toli sur 50 pages il n'y en a aucune où il n'intervient pas. Incroyable !!!
hahaha on a encore épingle le petit vieux, apparemment hahahahahahahahahahaha !!! les gens commencent à être lucides dans ce forum. Bientot le vieux rat va retourner dans son trou hahahaha !!!

