Mouh le 16/10/2012 Ã 20:44
Je comprends pourquoi tu n'ad jamais rien compris à ce débat;Tu es là poiur t'intéresser aux individus, et moi au collectif.
Je retiens que tu as reconnu implicitement m'avaoir fait dire ce que je n'ai pas dit.Donc, pour moi, le débat avec toi est clos définitivement.
Je comprends pourquoi tu n'ad jamais rien compris à ce débat;Tu es là poiur t'intéresser aux individus, et moi au collectif.
Je retiens que tu as reconnu implicitement m'avaoir fait dire ce que je n'ai pas dit.Donc, pour moi, le débat avec toi est clos définitivement.

