Ils ont bu la tasse. Dommage pour notre Eto'o, mais ils sont tombes sur une equipe mieux preparee pour ce genre de match.Barca va desormais se concentrer sur le championnat. Cette rencontre a qd meme montre aux futurs adversaires les limites de cette defense. Mais Rijk a plus d'un tour dans son sac, il faut l'esperer....

