Mouh le 16/10/2012 Ã 19:18
Eh bais,que celui qui ne se masturbe pas sur le clavier et qui n'est pas oisif s'en prenne donc à celui qui a sélectionné IDRISSOU et WEBO ou qui a favorisé leur sélection.
Je comprends parfaitement que certains soient marris de n'avoir pas eu l'occasion de célébrer leur idôle comme le UM MYOBE du football cameounais.Mais, c'est la vie.On est en droit d'attendre les changements.
Eh bais,que celui qui ne se masturbe pas sur le clavier et qui n'est pas oisif s'en prenne donc à celui qui a sélectionné IDRISSOU et WEBO ou qui a favorisé leur sélection.
Je comprends parfaitement que certains soient marris de n'avoir pas eu l'occasion de célébrer leur idôle comme le UM MYOBE du football cameounais.Mais, c'est la vie.On est en droit d'attendre les changements.

