JOHN BARRICK (France) le 16/10/2012 Ã 17:57
Donc si je comprend bien on ne s'est pas qualifié a cause de Etoo ?
alors pourquoi vouloir le traiter comme un joueur ordinaire s'il est le joueur important de la l'equipe ? pourquoi vouloir le marginaliser ? pourquoi vouloir l'humilier ou meme l'embarasser ?
ce qui s'est passé au cap vert est un scandal ? l'humiliation qu'il voulait infliger a etoo est un scandal.
alors il a fallu qu'il se retire pour que vous voyez vos limites.
Critiquez Etoo Oui , mais vouloir l'humiler , le detruire comme voullait le faire la fecafoot Non. voila la raison de la defaite au cap vert .
s'il ya des PB entre joueurs on le regle, pas vouloir diviser et monter les un contre les autres et esperer apres que l'equipe gagnera
Donc si je comprend bien on ne s'est pas qualifié a cause de Etoo ?
alors pourquoi vouloir le traiter comme un joueur ordinaire s'il est le joueur important de la l'equipe ? pourquoi vouloir le marginaliser ? pourquoi vouloir l'humilier ou meme l'embarasser ?
ce qui s'est passé au cap vert est un scandal ? l'humiliation qu'il voulait infliger a etoo est un scandal.
alors il a fallu qu'il se retire pour que vous voyez vos limites.
Critiquez Etoo Oui , mais vouloir l'humiler , le detruire comme voullait le faire la fecafoot Non. voila la raison de la defaite au cap vert .
s'il ya des PB entre joueurs on le regle, pas vouloir diviser et monter les un contre les autres et esperer apres que l'equipe gagnera

