@TOUS
Voilà te grand retour du roi des bêtisiers.
"Je cite"Il y'a aussi celui qui se masturbe avec le clavier de son ordinateur et fatigue les gens ici avec des debats vides sur etoo, la qualification des lions ne vaut pas l'acte qu'etoo a pose en refusant de venir jouer contre le cap vert a l'aller, aller a la can pour encourager la mafia d'Iya n'etait pas une chose a refaire, "
Je suis sûr que certains doivent se demander pourquoi le stade omnisport de yaoundé était plein de camerounais qui venaient encourager leur équipe pour qu'elle se qualifie.On va donc réduire l'amour des millions de personnes à néant,parce que un individu a posé un acte qu'ils estiment salutaire, alors que c'est un coup d'épée dans l'eau.
Je n'ai pas vu le moindre camerounais applaudir au stade pour que le CAMEROUN perde se match.J'ai plutôt vu des campatriotes déçus;mais,certains se complaisent à nous faire croire que c'est acte inconséquent d'un individu fait de lui un héros d'un révolution qui n'a dans les faits,rien changé.
Mais, pourquoi ne pas donc applaudir des deux mains, ceux qui ont participé au match de PRAIE pour avaoir vaillemment perdu, si cette défaite était salvatrice?
Je commence à compter sur le toli les personnes au cerveau retourné.
Paour ma part,et je suis persuadé que les CAMEROUNAIS dans leur majorité le souhaitaient, il fallait tout faire pour se qualkifier, et forcer donc ces gens de la fecafoot pendant ce laps de temps qui nous séparait de la compétition, de partir, ou de changer leur fusil d'épaule en attendant qu'ils partent.Tous les autres discours laudatifs à l'égard de celui qui a refusé la sélection , et qui est revenu après, sont des roues de sécours que prennent ceux qui ne veulent pas reconnaître que ce dernier s'est trompé de stratégie.
Voilà te grand retour du roi des bêtisiers.
"Je cite"Il y'a aussi celui qui se masturbe avec le clavier de son ordinateur et fatigue les gens ici avec des debats vides sur etoo, la qualification des lions ne vaut pas l'acte qu'etoo a pose en refusant de venir jouer contre le cap vert a l'aller, aller a la can pour encourager la mafia d'Iya n'etait pas une chose a refaire, "
Je suis sûr que certains doivent se demander pourquoi le stade omnisport de yaoundé était plein de camerounais qui venaient encourager leur équipe pour qu'elle se qualifie.On va donc réduire l'amour des millions de personnes à néant,parce que un individu a posé un acte qu'ils estiment salutaire, alors que c'est un coup d'épée dans l'eau.
Je n'ai pas vu le moindre camerounais applaudir au stade pour que le CAMEROUN perde se match.J'ai plutôt vu des campatriotes déçus;mais,certains se complaisent à nous faire croire que c'est acte inconséquent d'un individu fait de lui un héros d'un révolution qui n'a dans les faits,rien changé.
Mais, pourquoi ne pas donc applaudir des deux mains, ceux qui ont participé au match de PRAIE pour avaoir vaillemment perdu, si cette défaite était salvatrice?
Je commence à compter sur le toli les personnes au cerveau retourné.
Paour ma part,et je suis persuadé que les CAMEROUNAIS dans leur majorité le souhaitaient, il fallait tout faire pour se qualkifier, et forcer donc ces gens de la fecafoot pendant ce laps de temps qui nous séparait de la compétition, de partir, ou de changer leur fusil d'épaule en attendant qu'ils partent.Tous les autres discours laudatifs à l'égard de celui qui a refusé la sélection , et qui est revenu après, sont des roues de sécours que prennent ceux qui ne veulent pas reconnaître que ce dernier s'est trompé de stratégie.

