suite.......
si c'est pour aller a la can faire de la figuration, qu'on n'y aille pas et il est temps de se donner de nouveaux challenges, la can est pour le cameroun une competition de seconde zone, on a deja prouve, passons a autre chose, laissons le gab on et la guinee equatoriale rever faire ce que nous avons deja fait, preparons nos jeunes et assainissons le milieu managerial du football.
si c'est pour aller a la can faire de la figuration, qu'on n'y aille pas et il est temps de se donner de nouveaux challenges, la can est pour le cameroun une competition de seconde zone, on a deja prouve, passons a autre chose, laissons le gab on et la guinee equatoriale rever faire ce que nous avons deja fait, preparons nos jeunes et assainissons le milieu managerial du football.

