@ SHABAZZ
Non, non et non. On ne doit pas dissoudre la fecafoot comme le dit Roger MILLA... Pendant qu'il etait joueur, malgre les problemes, il n'a jamais demande la dissolution de la federation. C'etait normal!.... Il a ete selectionne par "decret" en 1990, il n'a pas bronche. C'etait normal!... Il fut membre de cette federation en tant que president d'honneur... Il n'a jamais demissionne vu le fouka-fouka qui y regnait. C'etait normal! Apres avoir ete vire de cette institution, il crie tout haut a sa dissolution... Il me fait penser a une femme abandonnee par son gars!...lol...lol. Que son excellence, Roger MILLA se jette a l'eau en se presentant aux prochaines elections de la fecafoot s'il tient tant a redresser notre football... C'est tout le mal que je lui souhaite... Voila Jojo BELL qui a salue l'acte patriotique de SEF quand celui-ci refusa sa selection (une grosse connerie) lors du match-aller contre le cap-vert...Grandement, je fus etonne de le voir prodiguer des conseils aux joueurs a l'hotel en vue du match retour... Pourquoi n'avoir pas prodigue des conseils de rassemblement, d'unite ou de convaincre le pichichi de surseoir a sa decision a ce moment-la? Qu'il vienne aux elections, et s'il gagne, on appreciera ou non son travail aussi.. Que de pompiers-pyromanes!
Non, non et non. On ne doit pas dissoudre la fecafoot comme le dit Roger MILLA... Pendant qu'il etait joueur, malgre les problemes, il n'a jamais demande la dissolution de la federation. C'etait normal!.... Il a ete selectionne par "decret" en 1990, il n'a pas bronche. C'etait normal!... Il fut membre de cette federation en tant que president d'honneur... Il n'a jamais demissionne vu le fouka-fouka qui y regnait. C'etait normal! Apres avoir ete vire de cette institution, il crie tout haut a sa dissolution... Il me fait penser a une femme abandonnee par son gars!...lol...lol. Que son excellence, Roger MILLA se jette a l'eau en se presentant aux prochaines elections de la fecafoot s'il tient tant a redresser notre football... C'est tout le mal que je lui souhaite... Voila Jojo BELL qui a salue l'acte patriotique de SEF quand celui-ci refusa sa selection (une grosse connerie) lors du match-aller contre le cap-vert...Grandement, je fus etonne de le voir prodiguer des conseils aux joueurs a l'hotel en vue du match retour... Pourquoi n'avoir pas prodigue des conseils de rassemblement, d'unite ou de convaincre le pichichi de surseoir a sa decision a ce moment-la? Qu'il vienne aux elections, et s'il gagne, on appreciera ou non son travail aussi.. Que de pompiers-pyromanes!

