Ça veut dire qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Nous avons de très bons joueurs, mais nous ne comprenons pas pourquoi on ne parvient plus à gagner. Tout simplement parce que, au sein de la Fécafoot, il y a des tripatouillages ici et là . Chaque dirigeant qui a un joueur, même si ce dernier n'a aucune valeur veut le voir jouer à l'équipe nationale afin de le vendre à un bon prix en Europe. Tout cela doit finir. A la tête de notre fédération, il faut trouver des gens capables de s'occuper exclusivement de notre football. Des gens qui vont bien le gérer et qui aiment le football. Des gens qui ne vont pas raquetter les parents de gauche à droite pour que leurs enfants se retrouvent à l'équipe nationale. Pourquoi les juniors ont été éliminés en RDC? Tout simplement parce que six titulaires ont été écartés du groupe au profit de six autres joueurs qui n'avaient pas leur place dans cette équipe. Pour retrouver notre football, il faut que le gouvernement fasse quelque chose. Par ailleurs, je voudrais remercier le public qui est venu nombreux au stade supporter les Lions indomptables. J'ai été frappé par son fair-play. Après le match, les supporters ont sportivement accepté l'élimination du Cameroun. Il n'y a pas eu d'incidents malheureux. Vraiment bravo au public.

