@tous
J'ai toujours dit ici que votre oreillard ne valait rien, n'est pas il était au stade contre le cap vert; résultat zéro pointé.
Ce gars c'est de l'amposs; quand on pense aux vrais attaquants comme Milla, Mangua Onguene et même aux débrouillards comme Ebongue et Omam qui sortaient le Cameroun des situations plus difficiles.
Et que fais votre oreillard pédant et avide de capitanat, rien! rien de chez rien!
Heureusement que le temps joue désormais pour nous et que nous savons que par la force de l'âge ce cancer partira bientôt avec toute sa bande de vieillards; cette géneration qui n'a rien apporté au Cameroun et qui a dilapidé l'héritage laissé par leurs valeureux prédecesseurs.
J'ai toujours dit ici que votre oreillard ne valait rien, n'est pas il était au stade contre le cap vert; résultat zéro pointé.
Ce gars c'est de l'amposs; quand on pense aux vrais attaquants comme Milla, Mangua Onguene et même aux débrouillards comme Ebongue et Omam qui sortaient le Cameroun des situations plus difficiles.
Et que fais votre oreillard pédant et avide de capitanat, rien! rien de chez rien!
Heureusement que le temps joue désormais pour nous et que nous savons que par la force de l'âge ce cancer partira bientôt avec toute sa bande de vieillards; cette géneration qui n'a rien apporté au Cameroun et qui a dilapidé l'héritage laissé par leurs valeureux prédecesseurs.

