PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 16 octobre 2012 à 11h16
@tous
J'ai toujours dit ici que votre oreillard ne valait rien, n'est pas il était au stade contre le cap vert; résultat zéro pointé.
Ce gars c'est de l'amposs; quand on pense aux vrais attaquants comme Milla, Mangua Onguene et même aux débrouillards comme Ebongue et Omam qui sortaient le Cameroun des situations plus difficiles.

Et que fais votre oreillard pédant et avide de capitanat, rien! rien de chez rien!
Heureusement que le temps joue désormais pour nous et que nous savons que par la force de l'âge ce cancer partira bientôt avec toute sa bande de vieillards; cette géneration qui n'a rien apporté au Cameroun et qui a dilapidé l'héritage laissé par leurs valeureux prédecesseurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist