@ tous
"soyez realiste: demandez l'impossible" CHE GUEVARRA.
donc c'est ca?
je demande donc que (b)iya et tout leurs suppots de satan vide mon pays. on en veut plus de leurs renouveau dans l'eternel recommencement.
IL Y EN A MARRE A LA FIN.
et puis arretez de distraire les gens avec des posts qui n'ont ni queue ni tete, on sait tous qui est le grand organisateur du pays organisateur.
vous faites semblant de ne pas le voir... IIIICCCCCCHHHH!!
Camerounais!! pffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!
"soyez realiste: demandez l'impossible" CHE GUEVARRA.
donc c'est ca?
je demande donc que (b)iya et tout leurs suppots de satan vide mon pays. on en veut plus de leurs renouveau dans l'eternel recommencement.
IL Y EN A MARRE A LA FIN.
et puis arretez de distraire les gens avec des posts qui n'ont ni queue ni tete, on sait tous qui est le grand organisateur du pays organisateur.
vous faites semblant de ne pas le voir... IIIICCCCCCHHHH!!
Camerounais!! pffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!

