london a écrit le 8 mars 2005 à 21h08 pour l' instant le barça est qualifié avec deux buts à l" extérieur non?Eto'o n' a qu' à boundja un but ce soir ...Mourinho va encore pleurer la penalty... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...