PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 16 octobre 2012 à 9h34
Man Lon (Cocos (Keeling) îles) le 16/10/2012 à 10:06



Je te cite

En plus lorsque tu parles d'Eto'o tu en parles comme si c'était une de tes connaissances, comme si tu l'as vu naître, grandir,jouer au foot etc. Comme si tu étais même dans ses pensées. Tu en parles comme si tu connaissais tout ce qu'il pense dit et fait. C'est cette prétention qui te vaudra toujours de la part des gens comme moi de la contradiction. J'ai pas besoin de parler foot avec toi car tu n'en sais absolument rien!
Eh, ça devient très grave.
ERtoo est un homme public qui pose des actes.Je suis étonné que le supporter que tu es, ne t'offusquesjamais quand on le félicite quand il pose des actes qu'on estime nobles, mais, ne réagit que dès lors qu'on le critique.
C'est du très très haut niveau
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist