PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Man Lon Man Lon a écrit le 16 octobre 2012 à 9h06
@Petit Vieux grincheux-Je-Sais-Tout ALIAS JOHN BARRICK (France)

apprendras-tu encore à ton âge à la fermer un jour? Tu écris ceci:

"Personnellement, je fais toujiurs un effort de savoir si ce que je vais dire est objectif, si je n'agis pas par mauvaise foi.Chaque fois que je me rends compte que c'est le cas, je m'abtiens, et m'incline.Mais, si ce n'est pas le cas, je donne mon avais, tout en me disant que je peux me tromper;et ça, ceux qui ont des à priori sur moi, ne se rendent pas compte.Je n'y peux rien, je suis lucide."

Monsieur ose se donner les faux airs d'humilité ! mouffffff au carré. Quand est-ce que tu as accepté d'avoir eu tort ici????? Montre-le je veux voir. Le volume de tes interventions démontre plutôt que tu ne bosses pas. Tu passes ton temps au Toli qui est tout ton monde. Tu crois que tu trompes qui? Je te connais bien et je suis tes interventions ici depuis des années. Il ya un temps pour toutes choses dans ce monde. Chez toi il n'y a pas de temps. tu ne sais pas te faire invisible ne serait-ce que pour une semaine, car tu te prends pour le centre du monde. Tu crois être un génie de l'analyse du foot sans avoir même tapé dans un ballon come ceux que tu critiques et diabolises constamment. Toutes tes interventions sont empreints de démagogie, d'orgueil, de subjectivité,de remontrances, de fausse sagesse, d'intellectualité etc...
En plus lorsque tu parles d'Eto'o tu en parles comme si c'était une de tes connaissances, comme si tu l'as vu naître, grandir,jouer au foot etc. Comme si tu étais même dans ses pensées. Tu en parles comme si tu connaissais tout ce qu'il pense dit et fait. C'est cette prétention qui te vaudra toujours de la part des gens comme moi de la contradiction. J'ai pas besoin de parler foot avec toi car tu n'en sais absolument rien!
Je ne supporte pas des gens qui ont un tel esprit ! TU CONNAIS ETO'O OÙ POUR DISCOURIR SUR LUI MATIN MIDI ET SOIR???? sur ses pensées, ses réflexes, ses dires, sa vie, ses choix, ses décisions ??? mouffff vois-moi un nambré pareil ! Quelqu'un qui boit le haaa le matin?
Si tu as fait de la manipulation pour aller vivre en France sans travailer, sur le dos de ceux qui travaillent, sache que ce n'est pas le cas de Samuel Eto'o qui n'a eu l'aide de personne pour gagner sa vie. Et tu n'es pas plus intelligent que ce gars, car tu n'es qu'un petit comptable qui manipule des petits chiffres. Lui Eto'o manipule les gros chiffres Toi, les chiffres que tu manipules ne sont même pas de ta fortune, lui si. Il s
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist