PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maxlechampion Maxlechampion de Yaounde a écrit le 16 octobre 2012 à 8h47
pr ma part ,i n y a plus de conccurence chez les LIONS,on devrait doubler ou meme triple chak poste,imposer de la vraie conccurence,de nos jrs on se focalise sur une ou deux bnes performances d un joueur pr dire kil est meilleur ke l autre,c est encore vs les camerounais ki banalisez vos joueurs au depend du frere ou du cousin ki joue lui aussi professionnel meme s il n est pas bon,Dès k un joueur commet une bavure a l ekip nationale,tout le monde dit kil n est pas bon et kil ne faut plus l appeler ,je prend un seul exemple,celui d Andre Bikey ke tout le Cameroun a acclame kan il jouait en defense avec RIGO,pr avoir ete tire par Adebayor ce ki a coute un but au cameroun,on a tout dit sur ce mec,mais au fait depuis ns avons des defenseurs centraux tres approximatifs ds leur jeu et meme trop justes;depuis l ere Nkoulou et sa Clic ,le cameroun n a plus jamais cesse d encaisser,depuis la CAN 2010,essayons de compter le nombre de buts pris par notre defense,mais on persiste ds le mal et les erreurs,sachez donc ke si ca continue,le cameroun attendra 20 ans pr pouvoir esperer se Qualifier pr un phase finale de la CAN...tout d abord l homme ki cree le trouble chez les LIONS doit degager ( samuel Etoo)c est le demon en personne!une vraie famille de meurtriers,allez donc voir ce k a fait son frere au cameroun pr se refugier aujourd hui en france,vs m en direz tant,le Cameroun est formidable;keske l argent peut rendre tout un peuple fou!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist