@JOHN BARRICK (France) le 16/10/2012 Ã 07:16
Je ne suis pas liberticide. Par conséquent, je n'entrave ni n'entraverai en rien le droit et la liberté que toi et les autres avez d'apprécier diversément le bonhomme dans vos contributions.
Ce que je dis c'est que: pour te lire depuis longtemps, je pense que tu as bcp de qualités parmi lesquelles le bon sens; qualité que je n'ai pas eu l'occasion de voir chez tes débatteurs. Puisque tu insistes dans cette voie, dis-moi par quelle méthode tu peux convertir un fanatique aux vertus de l'objectivité sans y perdre la tienne?
Crois-moi, d'autres avant toi ont essayé, et dans d'autres domaines que le foot...
Aussi, je suis surpris du volume de tes contributions sur un topic relevant de la distraction, alors que je me serais attendu à te voir dans un autre registre, un autre combat.
Je ne suis pas liberticide. Par conséquent, je n'entrave ni n'entraverai en rien le droit et la liberté que toi et les autres avez d'apprécier diversément le bonhomme dans vos contributions.
Ce que je dis c'est que: pour te lire depuis longtemps, je pense que tu as bcp de qualités parmi lesquelles le bon sens; qualité que je n'ai pas eu l'occasion de voir chez tes débatteurs. Puisque tu insistes dans cette voie, dis-moi par quelle méthode tu peux convertir un fanatique aux vertus de l'objectivité sans y perdre la tienne?
Crois-moi, d'autres avant toi ont essayé, et dans d'autres domaines que le foot...
Aussi, je suis surpris du volume de tes contributions sur un topic relevant de la distraction, alors que je me serais attendu à te voir dans un autre registre, un autre combat.

