@Petit Vieux grincheux-Je-Sais-Tout ALIAS JOHN BARRICK (France) le 16/10/2012 Ã 04:50
"Je n'ai pas reclamé le retour d'ETOO, mais, j'ai contesté son refus de jouer, et son son retour n'a pas qualifié les lions"
MOUFFFFFFFFFFFFFF espèce de nambré au carré !!!!
Tu es qui pour donner des lecons à Eto'o???? Il n'est plus libre de décider de ce qu'il veut faire ou non? Il a nioxxxé ta fille??
Vosoi-moi ce nambré là en plus il fait croire aux gens qu'il bosse ! quelqu'un comme lui qui vit des allocations depuis des années et qui prétend se lever le matin pour aller bosser`hahahahah mais il vit dans quel monde ce type? Et pour lui "POLE EMPLOI" c'est quelque chose dans ce village appélé France??? meeeeeeerede arrêtz-moi je meurs de rire m
"Petit Vieux" mouffffffffffff ! Va boire ton haaaa importé et tais-toi. Tu n'a de lecons à donner à personne ici !
"Je n'ai pas reclamé le retour d'ETOO, mais, j'ai contesté son refus de jouer, et son son retour n'a pas qualifié les lions"
MOUFFFFFFFFFFFFFF espèce de nambré au carré !!!!
Tu es qui pour donner des lecons à Eto'o???? Il n'est plus libre de décider de ce qu'il veut faire ou non? Il a nioxxxé ta fille??
Vosoi-moi ce nambré là en plus il fait croire aux gens qu'il bosse ! quelqu'un comme lui qui vit des allocations depuis des années et qui prétend se lever le matin pour aller bosser`hahahahah mais il vit dans quel monde ce type? Et pour lui "POLE EMPLOI" c'est quelque chose dans ce village appélé France??? meeeeeeerede arrêtz-moi je meurs de rire m
"Petit Vieux" mouffffffffffff ! Va boire ton haaaa importé et tais-toi. Tu n'a de lecons à donner à personne ici !

