Pole emploi a écrit le 16 octobre 2012 à 6h22 il est 4h du mat john barrick est toujours sur le toli massa le pater la nang avec le pc a les mains ou quoi ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...