Mouh le 15/10/2012 Ã 23:19
Je n'ai pas reclamé le retour d'ETOO, mais, j'ai contesté son refus de jouer, et son son retour n'a pas qualifié les lions.
Le but n'a donc pas été atteint, et tu n'as pas l'occasion de l'ériger en sauveur.
Je n'ai pas reclamé le retour d'ETOO, mais, j'ai contesté son refus de jouer, et son son retour n'a pas qualifié les lions.
Le but n'a donc pas été atteint, et tu n'as pas l'occasion de l'ériger en sauveur.

