Les Yeux le 16/10/2012 Ã 00:13
Ne te perds pas dans des explcations inutiles.
Aucun joueur n'est indispensable, puisque même si un joueur important n'est pas là , une équipe évolue toujours à 11.
Un joueur important, est celui qui apporte un plus dans uine équipe, et ETOO en est un;cela ne veut pas dire que s'il n'est pas là , on ne peut pas gagner.
Je ne vois pas où est le passe-passe dont tu parles.
Ne te perds pas dans des explcations inutiles.
Aucun joueur n'est indispensable, puisque même si un joueur important n'est pas là , une équipe évolue toujours à 11.
Un joueur important, est celui qui apporte un plus dans uine équipe, et ETOO en est un;cela ne veut pas dire que s'il n'est pas là , on ne peut pas gagner.
Je ne vois pas où est le passe-passe dont tu parles.

