PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kolo mama Kolo mama de Yaoundé a écrit le 15 octobre 2012 à 21h35
Lettre ouverte à jean paul Akono
Bien cher grand-fère ,
Je voudrais vous remercier de ce que vous avez fait pour sauver notre foot du naufrage
Je pense que beaucoup de camerounais ont le même sentiment que moi
Les camerounais sont contents d’avoir eu en fin un entraîneur courageux, très courageux. C’est bien ton courage que les camerounais félicite. Malheureusement tout le monde ne peut aimer ce que vous faites. Comme vous aimez le cameroun tant et vous l’avez prouvé, voici quelques conseils :
1- Evitez les plateaux des radios et télé (réduisez à l’essentiel) aucun conseil ne vous viendra delà ; quand un journaliste traite les patriotes que vous avez convoqués de « sacs de maïs » ça ne vous honore pas
2- Fermez hermétiquement les oreilles devant les émissions de sport ; un journaliste sur un plateau de tv nationale se permet de vous prescrire une liste de joueurs que vous ne devez plus convoquer, c’est tout simplement ridicule pour après dire que vous n’êtes pas libre dans vos choix :
3- N’écoutez aucune proposition de joueur qui viendrait d’un journaliste, maintenez votre liste contre le Cap-Vert, c’est bien ce choix qui nous a évité le ridicule contre ce petit pays : la même génération joue pour la Côte-D’ivoire alors qu’au cameroun leurs petit-fères sont taxés de vieillards
4- Méfiez-vous de ceux qui veulent arriver à la fécafoot. Ils ne veulent pas ton succès à ce poste mais ne te le diront jamais
5- Communiquez votre adresse facebook la diaspora apprécie votre travail, vous aurez l’opportunité de faire la synthèse des suggestions et critiques qui vous seront envoyées

Bonne chance……
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist