interview d'Eto'o hier:
"Que faut-il donc faire concrètement pour préparer les prochaines échéances ?
Même si votre question arrive à chaud je vais y répondre. Il est temps de préparer le match de mars (Mondial). Vous savez si on ne peut pas profiter des matchs amicaux en période Fifa c'est qu’il y a problème. Il faut rester soudé, travailler longtemps à l’avance avant le jour j puisque se retrouver à seulement quelques jours d’un match, compromet nos chances. Et puis, vous les médias puisque vous connaissez tous les problèmes qui minent les Lions indomptables, vous savez d’où ces problèmes proviennent, et bien dénoncez les donc. Je pouvais le faire mais je n’ai pas le pouvoir que vous les médias vous avez. Nous n’attendons qu’une chose : jouer et se battre pour gagner. "
Ce gars a raison!
"Que faut-il donc faire concrètement pour préparer les prochaines échéances ?
Même si votre question arrive à chaud je vais y répondre. Il est temps de préparer le match de mars (Mondial). Vous savez si on ne peut pas profiter des matchs amicaux en période Fifa c'est qu’il y a problème. Il faut rester soudé, travailler longtemps à l’avance avant le jour j puisque se retrouver à seulement quelques jours d’un match, compromet nos chances. Et puis, vous les médias puisque vous connaissez tous les problèmes qui minent les Lions indomptables, vous savez d’où ces problèmes proviennent, et bien dénoncez les donc. Je pouvais le faire mais je n’ai pas le pouvoir que vous les médias vous avez. Nous n’attendons qu’une chose : jouer et se battre pour gagner. "
Ce gars a raison!

