beaucoup bavarde inutilement sur le toli pour ne rien dire de constructif les meme ki critikaient les jeunes lions du paysan lavigne nous parle aujourdui dune releve des anciens par la jeunesse faut arreter de delirer les pseudos techniciens du foot

