Leuck (Allemagne) le 15/10/2012 Ã 17:01
EMANA a sans doute rate des passes ,mais, il a fait un bon match.C'est l'un des joueurs, avec ETOO qui a essayé de faire bouger la défense capverdienne.Makoun a eu du bon, mais, sans position lui imposait de venir défendre dès qu'on perd le ballon;or, il marchait tout le temps.
On ne juge pas un joueur seulement sur ce qu'il a raté.Même OLINGA a raté quelques dribbles , se trompant même de direction sur une action.On ne va quand même pas resumer sa prestatation sur cela.Il a fait une bonne prestation.
EMANA a sans doute rate des passes ,mais, il a fait un bon match.C'est l'un des joueurs, avec ETOO qui a essayé de faire bouger la défense capverdienne.Makoun a eu du bon, mais, sans position lui imposait de venir défendre dès qu'on perd le ballon;or, il marchait tout le temps.
On ne juge pas un joueur seulement sur ce qu'il a raté.Même OLINGA a raté quelques dribbles , se trompant même de direction sur une action.On ne va quand même pas resumer sa prestatation sur cela.Il a fait une bonne prestation.

