PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 15 octobre 2012 à 19h45
Leuck (Allemagne) le 15/10/2012 à 17:01
EMANA a sans doute rate des passes ,mais, il a fait un bon match.C'est l'un des joueurs, avec ETOO qui a essayé de faire bouger la défense capverdienne.Makoun a eu du bon, mais, sans position lui imposait de venir défendre dès qu'on perd le ballon;or, il marchait tout le temps.
On ne juge pas un joueur seulement sur ce qu'il a raté.Même OLINGA a raté quelques dribbles , se trompant même de direction sur une action.On ne va quand même pas resumer sa prestatation sur cela.Il a fait une bonne prestation.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist