Hristo (Allemagne) le 15/10/2012 Ã 12:35
Je vois que tes espoirs de voir AKONO demeurer sélectionneur des LIONS,s'amenuisent, et cela te rend nerveux.
AKONO a raté son coaching, à partir de la sélection, jusqu'aux remplacements en passant par sa composition initiale d'équipe.
Il faut être aveugle, pour aligner joueurs qui ne sont pas techniques, qui ne savent pas dribbler, dans un match dont on sait à l'avance que l'adversaire va se recroqueviller derrière pour se protéger;et que à partir de là , il est nécessaire d'aligner des attaquants qui savent provoquer balles aux pieds.
Le but d'EMANA l'a prouvé;le une deux EMANA ETOO, aurait dû montrer le chemin à AKONO, et lui faire comprendre la présence d'idrissou et webo n'étaient pas utile et qu'il fallait les changer dès la mi-temps.Cela aurait pu excuser l'erreur de leur titularisation.
Le nombre de corner obtenu par les lions, aurait dû lui faire comprendre que MATIP dont la plupart des buts sont arqués de la tête, avait plus à jouer que MAKOUN qui marchait dès qu'il perdait le ballon et ne se replaçait pas, et qu'il fallait donc plus sortir MAKOUN pour faire remonter SONG en relayeur, puisqu'il joue mieux dans les intervalles, et revient mieux à la récupération.Quant à WOME, alors,ce n'est même pas une erreur de l'avoir aligner, mais,c'est de l'anarque.
Le remplacement d'EMANA était d'une stupidité énorme, puisque lui au moins,a essayer de percuter balle aux pieds, son seul défaut ayant été qu'il a porté par moments , longtemps le ballon.Donc, à la mi-temps, on aurait dû se retrouver avec ETOO OLINGA ABOUBAKAE et EMANA pour les phses offensives,les joueurs ayant la faculté d'éliminer.Au lieu de ça, on nous a laissé IDRISSOU et WEBO.
Je ne vois donc pas ce que tu vois de positif dans le coaching de JPA.La prestation de KANA ne peut être une surprise, puisqu'il a de la qualité, et qu'il est entré dans un match qu'on a dominé, et c'était prévisible.Donc, épargne-moi ce genre d'observation.JPA a raté sa mission et ne peut pas constituer un recours pour l'avenir.
Je vois que tes espoirs de voir AKONO demeurer sélectionneur des LIONS,s'amenuisent, et cela te rend nerveux.
AKONO a raté son coaching, à partir de la sélection, jusqu'aux remplacements en passant par sa composition initiale d'équipe.
Il faut être aveugle, pour aligner joueurs qui ne sont pas techniques, qui ne savent pas dribbler, dans un match dont on sait à l'avance que l'adversaire va se recroqueviller derrière pour se protéger;et que à partir de là , il est nécessaire d'aligner des attaquants qui savent provoquer balles aux pieds.
Le but d'EMANA l'a prouvé;le une deux EMANA ETOO, aurait dû montrer le chemin à AKONO, et lui faire comprendre la présence d'idrissou et webo n'étaient pas utile et qu'il fallait les changer dès la mi-temps.Cela aurait pu excuser l'erreur de leur titularisation.
Le nombre de corner obtenu par les lions, aurait dû lui faire comprendre que MATIP dont la plupart des buts sont arqués de la tête, avait plus à jouer que MAKOUN qui marchait dès qu'il perdait le ballon et ne se replaçait pas, et qu'il fallait donc plus sortir MAKOUN pour faire remonter SONG en relayeur, puisqu'il joue mieux dans les intervalles, et revient mieux à la récupération.Quant à WOME, alors,ce n'est même pas une erreur de l'avoir aligner, mais,c'est de l'anarque.
Le remplacement d'EMANA était d'une stupidité énorme, puisque lui au moins,a essayer de percuter balle aux pieds, son seul défaut ayant été qu'il a porté par moments , longtemps le ballon.Donc, à la mi-temps, on aurait dû se retrouver avec ETOO OLINGA ABOUBAKAE et EMANA pour les phses offensives,les joueurs ayant la faculté d'éliminer.Au lieu de ça, on nous a laissé IDRISSOU et WEBO.
Je ne vois donc pas ce que tu vois de positif dans le coaching de JPA.La prestation de KANA ne peut être une surprise, puisqu'il a de la qualité, et qu'il est entré dans un match qu'on a dominé, et c'était prévisible.Donc, épargne-moi ce genre d'observation.JPA a raté sa mission et ne peut pas constituer un recours pour l'avenir.

