Où es la lettre de démission de IYA??
la FECAFOOT nous a fait ça dur!!! quand plusieurs criaient le retour de Eto'o et la prise en main du match retour par le minsep, iya et ses acolytes rigolaient sachant qu'en cas de défaite, nous les oublierons un peu...
Ce qui devait arriver arriva: depuis hier, très peu de personnes réclament la dissolution de la fecafoot. certains reviennent à remettre en cause la présence d'Eto'o alors qu'on l'avait oublié depuis les résultats catastrophiques. C'est du bon pain bénit pour iya et ses gens qui ont un petit repis pour respirer et mieux rebattre leur carte pour rallonger leur présence à la tete de la fedé
la FECAFOOT nous a fait ça dur!!! quand plusieurs criaient le retour de Eto'o et la prise en main du match retour par le minsep, iya et ses acolytes rigolaient sachant qu'en cas de défaite, nous les oublierons un peu...
Ce qui devait arriver arriva: depuis hier, très peu de personnes réclament la dissolution de la fecafoot. certains reviennent à remettre en cause la présence d'Eto'o alors qu'on l'avait oublié depuis les résultats catastrophiques. C'est du bon pain bénit pour iya et ses gens qui ont un petit repis pour respirer et mieux rebattre leur carte pour rallonger leur présence à la tete de la fedé

