PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 15 octobre 2012 à 17h07
Nkoulou'soeur (Heineken , France)
"pourquoi eyong enog n'est plus appelé?"

C'est un kengue dis donc...il faut que l'on tourne la page de tous les kengues qui ont grimpe et qui sont restes figes..meme jeu depuis les annees aucun progres. Meme Emana, Makoun, Webo, Idrissou, Encaissanov tous des kengues; il faut mettre des jeunes et leur donner aussi une chance de nous prouver autre chose.
Il ya les enfants qui peuvent deja prendre leur place: Doungou, Fabrice, Ebwelle, Kana-biyik,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist