PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 15 octobre 2012 à 16h31
@ YannS0L0 (Washington, District Of Obama , Etats-Unis) le 15/10/2012 à 17:04,
ABOUBAKAR est encore très brouillon. Même en club, il n'arrive pas à s'exprimer comme il le faut. Il a trouvé en Valenciennes un club où il peut travailler et remonter son handicap, mais il affiche déjà des désirs de transfert comme s'il avait déjà prouvé quelque chose. C'est dommage ! Je ne sais pas qui conseille cet enfant, mais faudrait qu'il remette un peu d'ordre dans ses idées et qu'il travaille d'avantage. On peut avoir un potentiel mais si on ne le travaille pas, on reste quelconque.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist