@ YannS0L0 (Washington, District Of Obama , Etats-Unis) le 15/10/2012 Ã 17:04,
ABOUBAKAR est encore très brouillon. Même en club, il n'arrive pas à s'exprimer comme il le faut. Il a trouvé en Valenciennes un club où il peut travailler et remonter son handicap, mais il affiche déjà des désirs de transfert comme s'il avait déjà prouvé quelque chose. C'est dommage ! Je ne sais pas qui conseille cet enfant, mais faudrait qu'il remette un peu d'ordre dans ses idées et qu'il travaille d'avantage. On peut avoir un potentiel mais si on ne le travaille pas, on reste quelconque.
ABOUBAKAR est encore très brouillon. Même en club, il n'arrive pas à s'exprimer comme il le faut. Il a trouvé en Valenciennes un club où il peut travailler et remonter son handicap, mais il affiche déjà des désirs de transfert comme s'il avait déjà prouvé quelque chose. C'est dommage ! Je ne sais pas qui conseille cet enfant, mais faudrait qu'il remette un peu d'ordre dans ses idées et qu'il travaille d'avantage. On peut avoir un potentiel mais si on ne le travaille pas, on reste quelconque.

