@ Nkoulou'soeur (Heineken , France) le 15/10/2012 Ã 16:56,
Entièrement d'accord avec toi. Il ne s'est jamais vu qu'on remplaçait tous les anciens d'un coup. Les jeunes doivent être intégrés à doses homéopathiques.
Entièrement d'accord avec toi. Il ne s'est jamais vu qu'on remplaçait tous les anciens d'un coup. Les jeunes doivent être intégrés à doses homéopathiques.

