YannS0L0 (Washington, District Of Obama , Etats-Unis) le 15/10/2012 Ã 17:04
"Bizarrement cette equipe gagnait quand Choupo etait present, avec Nkoulou comme capitaine mdr....zaaarrbi nonnn? 😀 "
Ce sont les mêmes qui nous ont vendu à Praia et face à la lybie, je te rappelle qu'on pas sortis de l'auberge et qu'on est derniers de notre groupe pour le Mondial.
Bizarre non?
Tu penses aujourd'hui encore que le football c'est une affaire de tel joueur porte chance ou non?
Alors c'est que dans ce cas, Drogba porte la poisse alors?
Pourquoi, il se qualifie à toutes les compétitions mais aucun trophées! même en club, heureusement pour lui qu'il a gagné une C1 parce que c'est sûrement la seule qu'il aura avant de prendre sa retraite!
Le foot c'est pas la chance sinon avec la sorcellerie les africains seraient champions du monde!
C'est le travail, l'expérience et l'organisation!
LES SENEGALAIS ONT COMPTE SUR LEURS MARABOUTS, ILS SONT OU?
Les ivoiriens se sont qualifiés mais je sais déjà que ce ne sont pas eux qui vont prendre le trophées parec quand il faut arriver en finale et gagner ils tremblent! On les a vu en 20065 DD qui rate un penalty de la victoire idem vs la zambie cette année!
Sur ce plan il y a même pas comparaison avec quelqu'un que je connais et dont je préfère taire le nom, qui connaît la CAN, les JO, les C1 et etc à gogo!
C'est surtout pour les Chedjou et Asong que c'est grave, ils ne comprennent pas qu'ils perdent des années!
"Bizarrement cette equipe gagnait quand Choupo etait present, avec Nkoulou comme capitaine mdr....zaaarrbi nonnn? 😀 "
Ce sont les mêmes qui nous ont vendu à Praia et face à la lybie, je te rappelle qu'on pas sortis de l'auberge et qu'on est derniers de notre groupe pour le Mondial.
Bizarre non?
Tu penses aujourd'hui encore que le football c'est une affaire de tel joueur porte chance ou non?
Alors c'est que dans ce cas, Drogba porte la poisse alors?
Pourquoi, il se qualifie à toutes les compétitions mais aucun trophées! même en club, heureusement pour lui qu'il a gagné une C1 parce que c'est sûrement la seule qu'il aura avant de prendre sa retraite!
Le foot c'est pas la chance sinon avec la sorcellerie les africains seraient champions du monde!
C'est le travail, l'expérience et l'organisation!
LES SENEGALAIS ONT COMPTE SUR LEURS MARABOUTS, ILS SONT OU?
Les ivoiriens se sont qualifiés mais je sais déjà que ce ne sont pas eux qui vont prendre le trophées parec quand il faut arriver en finale et gagner ils tremblent! On les a vu en 20065 DD qui rate un penalty de la victoire idem vs la zambie cette année!
Sur ce plan il y a même pas comparaison avec quelqu'un que je connais et dont je préfère taire le nom, qui connaît la CAN, les JO, les C1 et etc à gogo!
C'est surtout pour les Chedjou et Asong que c'est grave, ils ne comprennent pas qu'ils perdent des années!

