@Tchap Tchap (Ouzbékistan)
il y a une minorité de rigolos qui ont pris ce sport en otage...comme beaucoup d´autres sur tous les secteurs ou il y a de l´argent...mais il ne sont pas representatif du pays des lions...il sont une gangrene...et je me fatigue et offre un peu de mon temps pour que la gangrene ne se transforme pas en cancer...car le foot est le secteur qui m´apporter le plus de joie au cameroun...en tant qu amateur et en tant que fan des lions.
il y a une minorité de rigolos qui ont pris ce sport en otage...comme beaucoup d´autres sur tous les secteurs ou il y a de l´argent...mais il ne sont pas representatif du pays des lions...il sont une gangrene...et je me fatigue et offre un peu de mon temps pour que la gangrene ne se transforme pas en cancer...car le foot est le secteur qui m´apporter le plus de joie au cameroun...en tant qu amateur et en tant que fan des lions.

