et malgre le jeu tres intelligent de Olinga il a refuse de prendre le couloir en faisant des dedoublemnts.
A song qui pour moi etait le plus mauvais dur la pelouse.Il ralantit enormement le jeu rate la plus part de ses passes.Je ne comprends pas qu il n ait pas ete remplace plut tot par Matip tellement il a semble hors du coup
L autre deception s il en est encore une c est Emana.Mais coent fait on pour donner le nr 10 Ã un joueur qui fait autant de mauvais choix offensif? il n a pas reussi la moitie de ses passes sans compter ce jeu fantaisiste infructueux et qui ralentit autant le jeu.Les exterieurs du pieds fantaisistes qui gachent lesune deux.Ã l'oppose de la sobriete de Makoun hier qui pour moi etait notre meilleur joueur.Un eternel joueur d inter classe.Je ne peux pas croire que Overtoom puisse etre moins productif que lui.pfffffff
Pour Kmeni que dire Ras je n en ferrais certe pas mon titus mais sur le but il ne pouvait pas grand chose
A song qui pour moi etait le plus mauvais dur la pelouse.Il ralantit enormement le jeu rate la plus part de ses passes.Je ne comprends pas qu il n ait pas ete remplace plut tot par Matip tellement il a semble hors du coup
L autre deception s il en est encore une c est Emana.Mais coent fait on pour donner le nr 10 Ã un joueur qui fait autant de mauvais choix offensif? il n a pas reussi la moitie de ses passes sans compter ce jeu fantaisiste infructueux et qui ralentit autant le jeu.Les exterieurs du pieds fantaisistes qui gachent lesune deux.Ã l'oppose de la sobriete de Makoun hier qui pour moi etait notre meilleur joueur.Un eternel joueur d inter classe.Je ne peux pas croire que Overtoom puisse etre moins productif que lui.pfffffff
Pour Kmeni que dire Ras je n en ferrais certe pas mon titus mais sur le but il ne pouvait pas grand chose

