PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le foot kmer me fait honte! Laissez Milla en paix! Le foot kmer me fait honte! Laissez Milla en paix! a écrit le 15 octobre 2012 à 15h38
@Sango le 15/10/2012 à 15:58
Mon frère ce n'est pas la peine d'opposer 2 légendes qui s'entendent et sont d'accord sur le fait qu'on a de mauvais dirigeants.
Tu veux envoyer une polémique inutile. Tu te fatigues. Laisse Milla en paix! Quand le monsieur aujourd'hui ce qui se passe, tu ne vois pas, c'est pour nous faire des comparaisons qui les 2 intéressés que tu veux opposer ne font même pas vu que l'aîné est l'idole du plus jeune même si il est aussi devenu une idole pour d'autres et beaucoup à travers le monde!

Si tu travailles pour ton pays, fais ton boulot! et que chacun travaille! le foot c'est une distraction pour nous et un métier un plan de carrière pour ceux qui sont pros!

Nous on parle, on propose mais il faut que les pros à la retraite comme Milla prennent le devant parce que quand ceux qui sont activité le font, on dit qu'ils n'ont pas le droit de le faire ou qu'ils veulent se faire voir.... suis mon regard!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist